Image

Jean Pierre Wernert

Consultant-auditeur
en restauration scolaire
et propreté

Passionné par les métiers de service que cela soit du côté client ou du côté prestataire, j’ai toujours voulu la meilleure qualité rendue ainsi que l’optimisation des facteurs économiques.
Titulaire d’une maîtrise en gestion de la Restauration, Hôtellerie et Tourisme du Centre International de Glion (CH) et d’une formation complémentaire en Contrôle de Gestion et Marketing de l’ESCP senior, j’ai une double expérience en Restauration collective et Propreté.
Auditeur et consultant, je réalise depuis plusieurs années des missions variées en Restauration collective et Hygiène-Propreté auprès des collectivités et des entreprises.
Collaborateur privilégié de Philippe DURRECHE fondateur du cabinet RSD, Expert reconnu et respecté des clients et des professionnels , je me suis vu confier les dossiers d’Appel d’Offres, d’Audit dans toute la France.
Sur ces vifs conseils, j’ai créé en 2016 mon propre cabinet de conseil, JPW_CONSULT. De collaborateur, sous-traitants à co-traitant, je suis aujourd’hui votre interlocuteur privilégié.
Une diététicienne, un architecte cuisiniste et un juriste sont mes collaborateurs réguliers.

Nos valeurs

Ayant fait le choix de conseiller et d’assister historiquement les collectivités publiques, l’écoute, l’empathie et la bienveillance sont mes valeurs fondamentales.
Je souhaite par mon engagement améliorer le bien-être et la santé à partir de la restauration municipale et collective, défendre les intérêts des usagers (enfants et parents) et des clients.
Valoriser la restauration municipale, collective et l’hygiène de vos locaux sont plus que jamais indispensable.
Depuis la crèche, les écoles primaires et élémentaires, l’EHPAD…les restaurants d’entreprise tout doit être pris considéré.
Assurer le suivi (SAV) des engagements dans les missions réalisées est aussi impératif. S’engager, vérifier et assister les clients font partie de mon ADN.
De l’Expérience, de la Détermination et de l’Indépendance à votre service.